Excite

Kate Middleton: sa robe transparente adjugée 90 000 euros

La robe noire transparente en dentelle que portait Kate Middleton lors de sa rencontre avec le prince William a été vendue aux enchères pour la somme de 90 000 euros.

Cette petite robe transparente fit littéralement fondre le prince William. Kate Middleton l'avait portée lors d'un défilé caritatif organisé par l'Université de St Andrews (Écosse). Confectionnée par Charlotte Todd, une étudiante en mode à l'Université de West of England à Bristol, la robe rehaussée d'une petite bande bleu turquoise n'avait coûté à l'époque que 30 livres (35 euros). Prévue pour être portée en jupe longue, Kate Middleton avait préféré la porter en robe, dévoilant ainsi ses sous-vêtements.

Les journaux rapportent que c'est le prince William qui fit le premier pas. Il avait payé sa place 230 euros pour être sûr de se trouver au premier rang du défilé. Peu après le défilé, les deux jeunes gens devinrent amis avant de tomber amoureux l'un de l'autre.

La robe de Kate Middleton avait été estimée entre 9.200 et 11.500 euros par la maison aux enchères Kerry Taylor. La robe a été emportée par un mystérieux acheteur qui a affirmé travailler pour le compte de M. Nick de Jersey.

Photo: thedailybeast.com et ofwnow.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014