Excite

Kate Middleton taclée par Vivienne Westwood

La créatrice de mode Vivienne Westwood a vivement critiqué le look de Kate Middleton.


La créatrice britannique Vivienne Westwood n'a pas l'habitude d'utiliser la langue de bois et de faire preuve de délicatesse. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le dit, tout simplement.

Interviewée lors de son défilé à la Fashion Week de Londres au sujet du mariage de Kate Middleton et du prince William, l'extravagante styliste a répliqué ironiquement: 'Quand on me demande qui fera la robe de mariée de Kate Middleton, ce ne sera pas moi [...] j’aurais adoré habiller Kate Middleton, mais il va d’abord falloir que nous attendions qu’elle ait un petit plus de style'. Vlan!, une petite pique méchante et gratuite qui n'a certainement pas eu l'heur de plaire à la future épouse du prince William.

Mais que Kate Middleton se rassure, elle n'est pas la seule à avoir été égratignée par la reine de la mode anglaise, Emma Watson (Hermione dans Harry Potter) en a aussi fait les frais. Lors de la remise du prix de 'l'icône du style' des Elle Awards, la sexagénaire à la crinière rousse a déclaré le plus simplement du monde qu'elle ne savait pas qui elle était.

Cela dit, on préfère largement la simplicité et la sobriété de Kate Middleton. Et vous, qu'en pensez-vous?

Photo: blog.zap2it.com et sponkit.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017