Excite

Kate Middleton, une maman au top

Quelques semaines après son accouchement, Kate Middleton fait son grand retour sur la scène médiatique de la monarchie britannique pour l'anniversaire de la Reine, lors du Trooping the Colour. Elle a laissé ses deux enfants, pas pour très longtemps. C'est sa première sortie publique, six semaines après avoir donné naissance à sa fille, la princesse Charlotte.

Si les premiers jours ont été durs pour le Prince William et la Duchesse de Cambridge, tout semble être dans l'ordre maintenant puisque la petite princesse Charlotte fait maintenant ses nuits, de quoi permettre au couple de se reposer beaucoup plus. D'ailleurs, Kate prend du temps pour son petit garçon, le Prince George, qu'il ne se sente pas négligé suite à l'arrivée de sa soeur. Elle l'a emmené faire des courses dans un magasin près d'Anmer Hall, sa résidence officielle. Auparavant, c'était à Holland Park où tous les deux ont pris du bon temps.

Grossesse de Kate Middleton, la Reine n'était pas au courant.

Pour l'anniversaire de la Reine Elizabeth II, Kate était dans le carrosse aux côtés de Camilla et son beau frère, le Prince Harry. Elle était vêtue d'une veste bleue et blanche, assortie à son bibi blanc. Le Prince Charles et le Prince William, à cheval, étaient, quant à eux, vêtus de la tenue des gardes gallois, dont le prince de Galles est le colonel. Trooping the Colour est une fête nationale pour célébrer l'anniversaire de la Reine Elizabeth II, qui a eu 89 ans le 21 avril.

Le clou du spectacle a été donné par les enfants et en particulier le petit Prince George, dans les bras de sa nounou, toujours aussi facétieux, qui tirait la langue ou s'accrochait à une des fenêtres de Buckingham Palace.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017