Excite

Kate Middleton version Barbie

Une Barbie très sage et très classe à l'effigie de Kate Middleton sort en édition limitée.


Depuis l'annonce du mariage prévu le 29 avril prochain à l'abbaye de Westminster, les objets dérivés à l'effigie des fiancés royaux affluent. Après le sick bag (sac vomitoire), les préservatifs, les assiettes en porcelaine, voici Barbie Kate Middleton!

Vêtue de la robe bleue signée Issa que Kate Middleton portait lors de l'annonce officielle de son mariage avec le prince William, la poupée reste fidèle à son modèle, toute en élégance et sobriété. Elle porte même à son annulaire gauche la bague saphir et diamant.

Créée par la firme 'The Franklin Mint', la Barbie royale ne sera disponible qu'en édition limitée (5 000 exemplaires). Vous pouvez vous la procurer sur le site franklinmint.com au prix de 195 dollars (150 euros). Les bénéfices de la vente seront reversés à des œuvres caritatives.

En robe de mariée

Une deuxième version de la poupée Barbie est d'ores et déjà prévue. Son lancement s'effectuera juste après le mariage princier. Et vous l'aurez bien sûr compris, cette deuxième Barbie royale sera revêtue de la robe de mariée de Kate Middleton, dont on ne connaît toujours pas la créateur. Selon les dernières rumeurs en date, la robe pourrait être dessinée par la directrice artistique d'Alexander McQueen, Sarah Burton.

Photo: mariagepeople.com et franklinmint.com (copie écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017