Excite

Kate Moss et Jamie Hince au bord de la rupture

  • @getty Images

Kate Moss et Jamie Hince ne seraient plus sur la même longueur d'onde. Le couple traverserait une sévère crise.

Selon le Daily Mail, Kate Moss et Jamie Hince, en couple depuis 2007 et mariés depuis 2011, vivraient une délicate période. Leur quatrième anniversaire de mariage, le 1er juillet, n'a pas du tout être de tout repos. L'équilibre de leur union serait en péril.

Kate Moss ou Gisele Bundchen ?

Est-ce que cette crise de couple entre Kate Moss et Jamie Hince est à l'origine du débarquement de Kate d'un avion alors qu'elle était saoule ? Kate est-elle trop malheureuse et noie-t-elle son chagrin dans l'alcool ? Pourtant, professionnellement, tout roule pour elle.

Kate Moss, 41 ans, et Jamie Hince, 46 ans, s'étaient unis lors d'une cérémonie romantique, célébrée dans Gloucestershire où elle portait une robe de John Galliano. Ils sont très souvent ensemble, partageant leur vie entre l'Europe, ils sont installés à Londres, et les Etats-Unis. Depuis le 13 mars 2015, le top et son musicien n'ont pas été vus ensemble. Leur dernière sortie publique, main dans la main, était pour un dîner caritatif à Londres. Même au traditionnel Festival de Glastonbury, Jamie Hince a été photographié seul. Il a rejoint un couple d'amis et il a été vu très proche d'une blonde, mais pas Kate.

L'objet de la brouille et des disputes régulières entre Kate et Jamie seraient le refus de ce dernier de se rendre à l'anniversaire de la plus grande amie de Kate, Sadie Frost, ex-compagne de Jude Law. Pour Jamie, la coupe est pleine. Il en assez de ne pas être la priorité de sa femme qui fait la fête continuellement. Ils passent de moins en moins de temps ensemble.

Les vieux démons de Kate Moss auraient-il refait surface, mettant à mal son couple et tout l'amour que lui porte son mari ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017