Excite

Kate Moss: "Les hommes sont des salauds"

Plus provocante que jamais, Kate Moss a décidé de poser nue dans le nouveau numéro de septembre du magazine Interview. Les photos seront diffusées sur la page de couverture du journal et accompagneront également une interview de la très controversée top model britannique.

Découvrez les photos Kate Moss, nue dans Interview

Kate Moss apparaît dans le plus simple appareil, les cheveux blonds volumineux, maquillée façon années 1960 à la Marylin Monroe pour un shooting des plus osés. Les photos, signées Mert Alas et Marcus Piggott, révèlent une Kate Moss au top du glamour dans des ambiances feutrées. Les clichés jouent sur les nuances, entre noir et le blanc et le noir et le rouge, le mannequin se dévoile dans une ambiance et des poses vraiment hot.

Loin d’être une enfant de chœur, Kate Moss lève le voile dans une interview sans tabou et se livre sur sa vie, ses problèmes avec la drogue, la vérité sur sa soi-disant anorexie et les hommes, notamment sa dernière histoire d’amour avec Pete Doherty. La top model ne mâche pas ses mots et elle apparaît très virulente dans son discours sur les hommes qu’elle considère tous comme des "connards en qui on ne peut pas avoir confiance".

Entre Johnny Depp et Pete Doherty, il semble qu’elle ait terriblement souffert sentimentalement. Est-ce une raison pour généraliser l’affaire et être aussi vulgaire? Certainement pas. Mais Kate est comme ça, trash et belle à souhait.

Photo: 1001actus.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014