Excite

Kate Moss lit 50 nuances de Grey en direct

On connait Kate Moss, le célèbre top-model, qui malgré les scandales et son âge, défile toujours avec autant de succès. On a pu la voir dernièrement sur le catwalk à Paris pour son ami Marc Jacobs pour Louis Vuitton, pratiquement topless dans une tenue fauve, les seins juste recouverts de tissu transparent.

Kate Moss se livre peu et encore moins en interview. Mais pour une association, Comic Relief, elle a mis ses peurs et sa timidité de côté, pour lire quelques lignes du roman 50 nuances de Grey d'E.L. James, aux auditeurs de la BBC Radio 1.

Les auditeurs avaient fait monter les enchères pour entendre Kate lire ce livre truffé de scènes plus qu'érotiques. 302 000 $ avaient été récoltés. Kate a donc dû faire front pour assurer même si elle était très nerveuse et n'arrêtait pas de rire pour masquer sa fébrilité.

Mais c'est une grande professionnelle et elle a assuré. Le jeu en valait la chandelle. La chaîne de radio a eu un pic d'audience de 6,7 millions de personnes.

Même en lisant un livre à tendance pornographique, Kate Moss n'a pas été réellement prise par cette lecture, comme les lectures orgasmiques filmées par Clayton Cubitt pour des oeuvres de charité.

Si l'on a pu entendre la voix de Kate Moss une fois, il est fort possible que cela s'arrête là. Car avec sa voix grave, rauque due à la cigarette, à l'alcool et aux diverses substances illicites consommées auparavant, elle a assuré pour donner une tonalité sexy à sa voix et donner envie de lire ce livre à tous ceux qui n'ont pas encore été tentés.

La vidéo de Kate Moss

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018