Excite

Kate Moss se marie!

La belle top model britannique, Kate Moss, aurait dit 'oui' à Jamie Hince. Le mariage serait pour bientôt!


Née en 1974, l'égérie de la marque de lunette Vogue Eyewear défraye les chroniques people depuis longtemps avec ses nombreux amours tumultueux qu'elle a cumulé. Aujourd'hui, la top modèle serait prête à se faire passer la bague au doigt! C'est le journal The Sun qui a révélé l'information.

Son petit ami, Jamie Hince, guitariste et chanteur du groupe The Kills, l'aurait demandé en mariage. Kate Moss et Jamie Hince sont en couple depuis 2007. Pour faire sa demande en mariage, le musicien aurait tout simplement attendu de se coucher avec sa belle pour lui présenter une bague de fiançailles vintage datant des années 20. Jamie Hince aurait même demandé l'accord des parents de sa dulcinée.

La date du mariage aurait également été déjà choisie. La cérémonie devrait avoir lieu le 2 juillet prochain. Lila, la fille que Kate Moss a eu avec Jefferson Hack, rédacteur en chef du magazine anglais Dazed & Confused, en 2002, serait même la demoiselle d'honneur.

'Kate est ravie. Jamie est vraiment un homme pour elle, ils sont âmes soeurs. (...) Il l'avait pas mal harcelée pour sauter le cap du mariage mais elle voulait prendre son temps. Au fil des années, ils se sont tellement rapprochés, qu'aujourd'hui ils sont déjà comme mari et femme,' a révélé un proche du couple.

Outre le mariage, avoir un enfant serait également au programme du couple Moss-Hince.

Photo:fkf (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017