Excite

Kate Moss, ses amours

  • @getty Images

La vie de Kate Moss est Rock'n'Roll. Elle veut que ça bouge. A plus de 40 ans, elle continue à faire la fête, à boire. Mais Jamie Hince en a eu marre de cette vie de débauche. Leur couple se conjugue désormais au passé. D'ailleurs, ce dernier est avide de donner tous les détails de sa relation avec la Brindille. Retour sur les hommes qui ont marqué la vie de Kate Moss.

Jamie Hince a donné de la stabilité, de l'amour à Kate Moss, surtout après ses déboires avec Pete Doherty. Musicien, Jamie Hince aurait pu apporter à Kate Moss une vie Rock'N'Roll. Mais Monsieur est plutôt du genre à être posé. Cela a convenu à Kate pendant quelques années mais, à un moment donné, elle a dit stop. Divorcés, Jamie Hince s'apprête à dévoiler tous les travers de son ex-femme et ce serait dans un livre. Il y compilerait toutes les photos, des milliers, de ses quatre ans de relation avec Kate. Cette dernière, pour couper court à une éventuelle publication, revendique le droit sur ces clichés qui ne seraient pas flatteurs. Photos imprimées, digitales, montées en film, Jamie Hince a eu de quoi alimenter son hobby.

Kate Moss ou Gisele Bundchen ?

Avant Jamie Hince, Kate Moss a, plus d'une fois défrayé les chroniques avec ses amours. Pour preuve, Pete Doherty, le chanteur des Libertines. Elle a 31 ans, en 2005, elle possède les plus beaux contrats. Pete lui rappelle Johnny Depp. La drogue est au centre de leur relation. Les tabloïds, très friands de révéler la vie des stars, surprennent Kate en train de sniffer. Ce sera le Cocaïne Kate. Plusieurs maisons ne font plus confiance à la Brindille. Pour revenir au top, elle accepter d'entrer en réhab. Mais Pete Doherty ne suit pas. De plus, il la trompe. C'est la fin de leur relation.

En 2001, Kate Moss vivra une belle relation, couronnée par la naissance de sa fille Lila Grace, avec Jeffer­son Hack, rédac­teur en chef du très bran­ché maga­zine Dazed & Confu­sed. Après leur séparation en 2004, ils restent amis et passent même leurs vacances, de temps en temps, ensemble.

Avec Johnny Depp, rencontré en 1994, Kate Moss écume les hôtels tout en les saccageant. Le trio Sex, drugs & rock’n’­roll est à son apogée. Kate Moss, toutefois, devient extrêmement jalouse. Pour se protéger face au côté parano et incontrôlable de Kate, Johnny Depp décide de la quitter pour se consacrer à sa carrière. Elle doit faire face à ses démons, entre en cure de désintoxication et soigne une dépression.

Kate Moss a jeté son dévolu, depuis quelques mois, sur le comte Niko­laï von Bismarck, vingt-huit ans. Il a offert à sa dulcinée un bracelet de diamants pour Noël. Il est à la tête d'une fortune esti­mée à 75 millions d’eu­ros, juste quelques 5 millions de plus que Kate.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017