Excite

Kate Moss sort sa biographie

Une vie remplie de succès mais aussi de scandales... C'est celle de Kate Moss dont la biographie sortira en France le 19 mars prochain au prix de 18 euros. Françoise-Marie Santucci, journaliste de Libération, a permis la réalisation de ce livre très complet.

Pour l'instant, la biographie ne sera disponible qu'en français. Toutefois, si elle connaît le même succès que le complément de Libération n.7 paru récemment, dans lequel le photographe Hedi Slimane mettait en scène une splendide Kate Moss version noir et blanc, il n'y a aucun doute que la traduction de la biographie ne se fera pas attendre.

Découvrez les photos dénudées de Kate Moss dans 'Libération'

La petite Kate Moss (à peine 1,70m) fut découverte par hasard à l'âge de 14 ans par Sarah Doukas, de l'agence de mode Storm, dans un aéroport de New York où elle rentrait de vacances aux Bahamas avec sa famille. Aujourd'hui, tout juste âgée de 34 ans, elle est l'une des mannequins les mieux payées au monde. Malgré les innombrables scandales dans lesquelles elle a été mêlée, de l'anorexie à la cocaïne, sa détermination lui a toujours permis de retourner sur le devant de la scène.

Elle a une fille, Lila Grace, et vit actuellement à Londres. Mais il ne s'agit là que de banalités sur la vie de Kate Moss, appartenant désormais au domaine public. Une chose est certaine: les fans du mannequin britannique et les curieux ne seront pas déçus par la biographie de Santucci. Ils y découvriront des nouvelles inédites et émouvantes, et beaucoup beaucoup plus pour satisfaire leur désir de voir la fascinante Kate Moss mise à nue une fois pour toute.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017