Excite

Kate Winslet amoureuse de Ned Abel Smith

Après une période difficile sur le plan personnel, Kate Winslet est de nouveau heureuse et amoureuse aux côtés de Ned Abel Smith, le neveu de Richard Branson.

L’actrice révélée par le film, le ‘Titanic’, s’est séparée du réalisateur Sam Mendes en mars 2010, après sept ans de mariage et deux beaux enfants. Depuis son divorce, Kate Winslet profite de la vie et multiplie les apparitions publiques alors qu’elle se faisait plutôt discrète jusqu’à présent. Ce week-end, c’est aux côtés de Ned Abel Smith qu’elle a été aperçue à l’aéroport de San Francisco.

C’est donc officiel! Kate Winslet n’est plus un cœur à prendre. Elle est avec le neveu du patron de Virgin et semble avoir retrouvé la joie de vivre. Depuis quelques temps déjà, les rumeurs lui prêtaient une histoire avec Ned Abel Smith mais jusqu’ici rien n’avait été confirmé. A 36 ans, la comédienne britannique a enfin retrouvé l’amour et d’après les photos prises par le Daily Mail ce week-end à San Francisco, elle semble vraiment comblée.

Kate Winslet s’est attiré les faveurs de la famille Branson l’été dernier. La jeune femme avait secouru des flammes la mère du milliardaire britannique Richard Branson alors qu’un incendie s’était déclaré dans leur résidence des Antilles. Ned Abel Smith et elle se seraient vus pour la première fois lors de ce séjour estival de Kate Winslet au sein de la demeure des Branson.


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017