Excite

Kate Winslet dédommagée par le Daily Mail

Fortement contrariée par ce que certains médias peuvent écrire à son sujet, la très jolie Kate Winslet vient d’être dédommagée d’une coquette somme d’argent par un tabloïd britannique.

Au début de l’année 2009, le Daily Mail affirmait dans un article intitulé «Kate Winslet devrait-elle remporter un Oscar pour l'actrice la plus énervante?» que l’héroïne du Titanic mentait à propos de ses entraînements d'exercice physique. Selon le tabloïd, la jeune femme aurait induit le public en erreur en assurant ne pas fréquenter les salles de gym en période de galas alors qu’en réalité elle se rendait assidûment à des séances de sport.

Vexée et blessée d’être accusée d’hypocrisie par la presse, l’actrice britannique avait ensuite engagé une poursuite en justice pour diffamation à l’encontre du Daily Mail. La sentence émise par la Cour suprême de Londres a imposé le versement d’une indemnité à Kate Winslet pour dommages et intérêts de 28 000 euros. Le Daily Mail a également publié quelques lignes d’excuses à l’égard de l’actrice en septembre dernier. Kate Winslet s’est dite ravie des conclusions de cette affaire.

Photo : La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017