Excite

Katy Perry au réveil, sans maquillage

La jolie Katy Perry a été victime d'une blague pas très sympa de la part de son mari. Ce dernier a divulgué sur le net une photo de la chanteuse au réveil et sans maquillage.

C'est un cliché que Katy Perry aurait volontiers supprimé de l'appareil photo de Russell Brand si elle avait su que son cher et tendre lui ferait un coup pareil! Le mari de la chanteuse américaine a posté ce week-end sur son compte Twitter une photo peu avantageuse de Katy Perry au réveil.

Pâle, dépourvue de maquillage, le visage marqué par des rougeurs ou des boutons et les yeux encore endormis, Katy Perry n'est visiblement pas au top de sa forme sur la photo mise en ligne par Russell Brand. Selon certains internautes, la jeune femme fait carrément peur!

Il faut bien avouer que nous avons plus l'habitude de voir Katy Perry sur son trente-et-un qu'au saut du lit. Pas de chance pour la belle Américaine, bien que le cliché ait été rapidement retiré de Twitter, il a déjà fait le tour du web et de la presse people. Pour la jeune artiste, la plaisanterie de son mari n'est pas vraiment de bon goût!

Photo: viefemme et osoblog

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017