Excite

Katy Perry dans un gâteau au MTV Latin Awards

La chanteuse du tube planétaire, particulièrement osé I Kissed a girl, a régalé les spectateurs des MTV Latin Video Music Awards, présents jeudi dernier à Mexico, en se jetant dans un énorme gâteau sur scène. Le seul hic: comment se relever les pieds pleins de crème pâtissière?

Katy Perry, connue depuis peu pour ses frasques médiatiques et son comportement excentrique, n’a pas lésiné sur la mise en scène de son apparition lors des derniers MTV Latin Video Music Awards. Après avoir interprété son succès actuel, la chanson I Kissed a girl la star a voulu faire son effet en se jetant à plat ventre dans un énorme gâteau de mariage, avant de se mettre à en lancer des morceaux vers le public ou à son guitariste.

Sauf que la chanteuse californienne a omis de penser que la crème pâtissière, et bien ça colle et ça glisse… Couverte de crème des pieds à la tête, Katy Perry a fait un magnifique plat sur le ventre! Et perchée sur ses hauts talons, elle a eu bien du mal à se relever, chutant deux ou trois fois avant que plusieurs personnes ne viennent la soutenir pour tenter de la remettre sur ses deux pieds. Mais la chanteuse a quitté la scène à genoux... sortie pour le moins inhabituelle pour une artiste.

Katy Perry aux MTV Latin Video Music Awards



Cette chute en cascade, presque programmée, a plutôt amusé le public! Katy Perry certainement beaucoup moins… mais cela permettra à l’artiste, exubérante à souhait, de trouver une autre idée pour la cérémonie des MTV Europe Music Awards qui se déroulera le 6 novembre prochain à Liverpool et qu’elle devra présenter!

Photo: fnac.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017