Excite

Katy Perry est la plus hot

Le magazine Maxim vient de publier son classement annuel des 100 femmes les plus hot de l'année 2010. Cette année c'est la très sexy et sensuelle Katy Perry qui occupe la première place du podium.

Photos: les femmes les plus hot de l'année 2010

Le mensuel masculin Maxim vient de sacrer la chanteuse américaine Katy Perry, femme la plus hot de l'année 2010. L'éditeur en chef de Maxim, Joe Levy, semble être littéralement tombé sous le charme de la pétillante brunette. 'Katy est la meilleure amie avec laquelle tu réalises soudainement que c'est l'amour de ta vie. La fille trop cool qui à la fois t'apprend à faire du skate, à siffler, mais est aussi incroyablement sexy en bikini.' a déclaré Joe Levy.

Katy Perry éclipse au passage Angelina Jolie (38e), Bar Refaeli (19e), Elisabetta Canalis (7e) et Olivia Wilde (20e). La fiancée et future femme de Russel Brand prévoit son retour musical pour cet été avec la sortie de son nouvel album 'Summer Starts Now'.

À la deuxième place, on retrouve le sublime mannequin Brooklyn Decker, la blondeur évangélique du top n'aura pas laissé Maxim indifférent. En troisième place, une bonne surprise! L'actrice Zoe Saldana, révélée par le film Avatar fait son apparition. La mutine 'Gossip Girl', Blake Lively occupe, elle, la quatrième place. Enfin la 5e et la 6e place sont détenues par la bombe sensuelle, Megan Fox et la toujours plus sexy et provocante Rihanna.

Photo: skwat.com et fanpop.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017