Excite

Katy Perry obèse

Avec ses jolies courbes, Katy Perry fait certainement rêver plus d’un homme. Pourtant la chanteuse est loin d’être une accroc des régimes : c’est tout juste si elle fait un peu attention à sa ligne !

Parfois victime des mauvaises langues qui lui reprochent ses formes un peu trop généreuses, l’interprète de l’audacieux «I kissed a girl» s’en moque et préfère l’autodérision à la dramatisation de ses rondeurs. Elle ne cache certainement pas son attrait pour la nourriture et livre même les détails de son comportement alimentaire sur son compte Twitter. Entre les beignets de bœuf du restaurant Mr Chow, la salade de poulet au curry du Urth Café et les macarons Ladurée donnés à titre d’exemple, ses plats préférés n’ont vraiment rien de diététique.

Dotée d’un vrai sens de l’humour, Katy Perry va plus loin en publiant des photos rigolotes d’elles, toujours sur son profil Twitter. Sur l’une d’elles, la jeune femme apparaît nue dans une baignoire, recouverte d’un plateau contenant une énorme pizza au fromage. L’autre cliché, qu’elle a intitulé «Moi bientôt», est encore plus drôle: un petit coup de Photoshop et la chanteuse est devenue carrément obèse !

Photo : yeeeah.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017