Excite

Keira Knightley, Coco Mademoiselle pour la troisième fois

Cela ne sera pas une moto pour Keira Knightley dans cette troisième collaboration avec la maison Chanel et sa fragrance, Coco Mademoiselle. Les films précédents la laissaient filer et il était de continuer l'histoire de Coco Mademoiselle. Keira Knightley, outre le parfum, a également été au coeur des célébrations de la maison Chanel et des hommages rendus à Gabrielle par Karl Lagerfeld.

Ce sera toutefois une nouvelle partie de cache cache entre cette femme mystérieuse, libre, joueuse, qui disparaît, toujours insaisissable, interprétée par Keira Knightley et ce garçon qu'elle séduit. Toujours Paris comme décor dans ce nouveau film qui s'intitule Where is she now ?Mais ce ne sont pas les rues de la Ville Lumière qui vont permettre à Keira de jouer, ce sont les escaliers de la boutique située rue Cambon dans un univers argenté. Keira les arpente, vêtue d'une longue robe en voile blanc. Elle repère sa proie au milieu de tout ce monde habillé en noir. Elle dépose une goutte de Coco Mademoiselle au creux de son cou, flirte avec cet homme et lorsque la prise est bien dans ses filets, Coco Mademoiselle disparaît sur la Seine à bord d'un hors-bord où l'actrice avoue avoir fait semblant de conduire… Mais un hors-bord sur la Seine, c’était super ! Nous sommes arrivés à 4h du matin pour le lever du soleil. C’était une très belle expérience.

Dans les trois films, c’est elle qui contrôle la situation. Personne ne peut la retenir : elle est là, elle joue, elle flirte avec lui et finit sur un hors-bord, a expliqué Keira Knightley qui a été dirigée une nouvelle fois par Joe Wright pour le nouvel opus. Keira connait très bien ce réalisateur qui a permis à sa carrière de décoller en 2005 avec Orgueil et Préjugés.

Le film sera visible dès le 21 mars. La partie photo a été confiée à Mario Testino. Pour cette nouvelle partie, Coco Mademoiselle se décline en format de 900 ml, sur commande uniquement et vendu au prix de 4 365 €.

Keira Knightley dans le troisième opus de Coco Mademoiselle.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017