Excite

Keira Knightley confirmée pour interpréter Coco Chanel

Après le magnifique film tourné à Paris où elle chevauchait une moto, une Ducati 750SS, avant de rejoindre un photographe et de s'évader par la fenêtre, Keira Knightley est confirmée dans son rôle d'égérie pour représenter à nouveau Chanel.

Mais là, Keira va retrouver le boss, Karl Lagerfeld. Et ce film servira à célébrer les 100 ans de l'ouverture de la première boutique Chanel à Deauville. Keira Knightley y interprétera Gabrielle Chanel. Un choix judicieux en somme pour la célèbre maison, qui avait fait confiance à Audrey Tautou, pour le 5 de Chanel, après son rôle de Mademoiselle Chanel, dans le film d'Anne Fontaine, Coco avant Chanel. Mais entre Karl Lagerfeld et Audrey, ce n'est pas une grande histoire d'amour.

Karl Lagerfeld recréera le charme de cette cité balnéaire, Deauville, à ses débuts en tournant ce week-end à Paris dans la maison éponyme de Coco. Il a commandé un décor digne de ce nom. Clotilde Hesme, actrice de cinéma et de télévision à succès, vue dernièrement dans la série de Canal +, Les Revenants, sera Adrienne, la tante de Gabrielle Chanel.

La distribution compte également le top-model Stella Tennant, la muse de Karl Lagerfeld, Tallulah Harlech, Brad Kroenig, et sa plus jeune star des podiums, Hudson Kroenig, le fils de Brad, qui jouera un jeune neveu.

Ce sera à Singapour, lors de la présentation de la célèbre collection Croisière début mai 2013, que le film paraîtra sur les écrans. Un évènement à suivre de très près donc et à ne pas manquer, comme tous les évènements Chanel. Là, on aura également un très beau film. On peut compter sur le talent de Karl Lagerfeld, talentueux photographe et créateur de petits films, et de Keira.

Keira reste l'icône emblématique du parfum Coco Mademoiselle. Il se murmure même que Karl Lagerfeld dessine la robe que portera Keira lors de son mariage avec James Righton.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017