Excite

Keira Knightley dévoile le prénom de sa fille

  • @getty Images

Keira Knightley est très discrète sur sa vie privée. En couverture du Elle US, l'actrice revient sur ses premiers mois de maman en dévoilant le prénom de sa fille qui s'appelle tout simplement Edie.

Le magazine Elle USA fête ses 30 ans. Pour cet anniversaire, la rédaction a fait appel à la jeune maman de 30 ans, Keira Knightley. Pour la couverture et les pages intérieures, elle a été photographiée par Paola Kudacki. Le magazine donne le choix à ses acheteurs entre quatre couvertures.

Jennifer Lawrence et le Keira Knighltey avec le wob.

Edie, la fille de Keira Knightley, est née au mois de mai 2015, en toute discrétion. La maman, adepte du style masculin-féminin, a donc choisi, avec le papa, James Righton, un prénom mixte pour sa fille maintenant âgée de près de quatre mois. Elle en dit plus sur sa vie de jeune maman. Cet amour là est abasourdissant. C'est un amour primaire, vraiment primaire et c'est assez extraordinaire. Sans parler du fait que vous dormez peu et que la vie se passe. Ce n'est pas très agréable - d'ailleurs je n'aurais jamais pensé pouvoir faire ça pendant aussi longtemps.

La naissance de sa fille a également donné confiance à l'actrice et égérie Chanel. Très souvent critiquée à cause de sa maigreur puisque l'anorexie a été souvent évoquée, Keira Knighltey a découvert son corps entre la grossesse, l'accouchement et l'allaitement. Elle annonce qu'elle ne peut qu'aimer ce corps qui lui a permis de faire toutes ces choses extraordinaires. Selon elle, malgré les succès cinématographiques, la période entre vingt et trente ans a été chaotique à cause de sa timidité. Mais maintenant, c'est du passé. Ses 30 ans ont été fêtés au mois de mars et une nouvelle vie s'amorce.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017