Excite

Kenza Farah dans un état critique

La nouvelle coqueluche du RnB français, Kenza Farah, a été violemment percutée par une voiture dimanche alors qu’elle sortait du studio d’enregistrement. Elle est actuellement hospitalisée mais son état semble s'améliorer.

La chanteuse marseillaise a été violemment renversée, à la sortie du studio d'enregistrement Omega, par un chauffard qui a pris la fuite dimanche soir à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine. Transportée aux urgences dans un état grave, elle était au service réanimation. C'est Fred Musa, un animateur de la radio Skyrock, qui a annoncé lundi la triste nouvelle: Kenza Farah est entre la vie et la mort suite à un accident de voiture. Le chauffeur, qui est courageusement parti sans se soucier des conséquences de son acte, serait toujours recherché par la police.

Agée de 22 ans, Kenza Farah, découverte sur Internet grâce à son Skyblog, a connu un gros succès l'an passé avec son premier album Authentik, qui s’est vendu à plus de 120 000 exemplaires. Au moment de l’accident, l'artiste sortait du studio Omega où elle termine actuellement le mixage de son deuxième album "Avec le cœur" qui doit sortir le 17 novembre prochain. Une tournée française était également prévue selon le magazine Voici, on ne sait pas encore si la chanteuse sera en mesure de l’assurer bien qu’elle soit aujourd'hui «hors de danger».

Découvrez le clip 'Je me bats' de Kenza Farah:



Photo: rap1pulsif.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017