Excite

Khloe Kardashian dans ‘Good-bye Cellulite, Hello Bikini’ by Nivéa

Après Rihanna, c’est au tour de Khloé Kardashian de devenir égérie pour la petite boite bleue. Moins glamour, pourtant puisqu’elle va servir à incarner l’opération anti-cellulite de la marque.

L’animatrice, mannequin, créatrice de mode et vedette de reality show américaine a été choisie par Nivéa pour incarner sa ligne minceur. Pour elle, c’est un véritable combat qui commence avec, au programme, des séances de fitness, des cours de nutrition mais surtout l’utilisation de la ligne Good Bye Cellulite. Si la marque compte ainsi mettre en valeur ses deux nouveaux produits, pour Khloé, c’est faire d’une pierre deux coup puisqu’elle espère devenir plus sexy grâce à cette campagne.

Good Bye Cellulite est une gamme composée de deux soins. Le gel-crème à base de L-carnitine qui est sensée empêcher l’accumulation des cellules graisseuses. Pour favoriser l’élimination de la cellulite, elle est associée à de l’extrait de lotus. D’après les tests effectués par 212 consommatrices, 88% estiment que le gel a bien réduit l’aspect peau d’orange de la peau après deux semaines d’utilisation. Basés sur les mêmes ingrédients, le sérum est prévu pour donner des résultats probants en dix jours d’application.

On peut donc espérer que Khloé Kardashian sera satisfaite de ses résultats. Tout comme ses deux sœurs, elle a signé avec OPI pour quelques vernis qui seront rajoutés à Nicole by OPI, la ligne pour ado du fabricant américain de produits pour les mains et les ongles.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017