Excite

Kim Kardashian à la une de Complex

Elle cartonne avec son émission de télé-réalité Keeping Up with the Kardashians, il était donc légitime que Complex invite Kim Kardashian dans son numéro d’avril. Le shooting terminé, les éditeurs ont fait une belle boulette en publiant une photo de la star, avec de la cellulite, avant d’être retouchée sous Photoshop (la photo).

"Alors quoi: j'ai un peu de cellulite. Quelle fille n'en a pas!?" écrit sur son blog Kim Kardashian. La star de 28 ans s’explique face à tout le brouhaha véhiculé autour d’une de ses photos pour le magazine Complex. Elle aurait été accidentellement publiée sur le net avant que les éditeurs ne réalisent qu’ils avaient fait une erreur. Très rapidement, elle fut remplacée par la photo officielle qui sera visible dans le numéro d’avril.

Retouchée sous Photoshop pour alléger les courbes

Le changement n’a pas été aussi rapide que prévu. Le web s’est emparé de l’affaire. Des centaines de blogs tout comme des sites d’informations ouvrent leur Une sur l’avant-après retouche photo. Tous s’accordent à dire que Photoshop a bien fait son travail, sans pour autant, en avoir trop fait.

Kim Kardashian a été légèrement blanchie, ses jambes et son tour de taille ont été allégés. Les trop grosses veines et les tâches sur ses cuisses ont également disparu. Seul son tour de poitrine n’a pas bougé. Puis tournant l’histoire en dérision, elle ajoute: "Tout cela me motive à rester dans la salle de gym, car mon objectif cette année est d’être au top de ma forme. Le travail paye!".

Shooting photo en vidéo



Photo: poponthepop.com et montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017