Excite

Kim Kardashian lance son septième parfum "Fleur Fatale" célébrant sa passion pour les roses

  • Facebook

Kim Kardashian fait la une de la presse people ces derniers temps et tout simple lui réussir. La working women, maman d'une petite North, lance à présent son septième parfum intitulé "Fleur Fatale".

Chaque parfum que conçoit Kim Kardashian correspond à une période de sa vie. Avec True reflection, par exemple, l’odeur est intense et fait référence à son divorce d'avec Kris Humphries , alors que pour ce qui est du parfum Glam, il s'agit cette fois-ci d'un hommage à son mari Kanye West.

Le petit dernier "Fleur Fatale" fait référence à sa passion pour les roses, grâce à un flacon en forme de fleur et sublimé de touches d’or rose. Le parfum en lui même est aussi une ode aux roses "agréablement floral et élégant" qui se compose notamment de notes de cassis, de bergamote et de thé rose, le tout rehaussé de la douce odeur d’Iris, de pivoine et de violette.

A voir, Les photos de Kim Kardashian nue pour GQ

La description en dit long sur le pouvoir "attractif" du parfum qui dégage "quelque chose de charmant mais à la fois dangereux, une énergie magnétique qui séduit les gens... Fleur Fatale est la tentation inévitable". Il est vendu au prix de 38$.

Kim a aussi tout misé sur la campagne de publicité où elle pose de manière très sexy, inspiration boudoir chic.

Découvrez une de ses campagnes de publicité :

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017