Excite

Kristen Stewart et Robert Pattinson se séparent encore ?

Depuis la fin cinématographique de Twilight, on n'avait plus vu ou entendu parler du couple Kristen Stewart et Robert Pattinson. Il faut dire qu'après le scandale de l'été dernier et la tromperie de Kristen, ils préféraient rester discrets. Mais il a suffi d'une soirée, celle des Golden Globes, pour relancer des rumeurs de rupture.

Pour cette cérémonie, des dizaines d'acteurs et d'actrices défilaient sur le tapis rouge et de nombreux couples ont charmé l'assemblée par leur visible alchimie. Tous sauf Kristen et Robert. L'acteur de Twilight a foulé le tapis rouge en célibataire, alimentant presque immédiatement les rumeurs de rupture. Pourquoi ne pas s'afficher avec la jolie brune, surtout à une soirée si médiatisée ?

Selon une source interviewée par le tabloïd britannique The Sun, Robert essaie juste de rompre doucement avec sa belle : « Kristen est venue jusqu'à Los Angeles et devait accompagner Rob aux Golden Globes, mais il lui a dit qu'il préférait prendre du temps pour lui. Il l'aime mais il préfère redevenir un bon ami pour elle afin qu'ils puissent se refaire confiance et se concentrer sur leur carrière après Twilight ».

Seulement, il y a un petit détail qui vient anéantir cette théorie : Kristen aurait été aperçue à la soirée privée qu'ont organisée Tina Fey et Amy Poehler après la cérémonie. Elle y aurait rejoint Robert vers 1h du matin, habillée de son traditionnel jean et de sa casquette à l'envers. Alors qui croire ? Aucune photo de Kristen et Robert à la soirée after des Golden Globes n'a filtré. Il est donc difficile de s'appuyer sur l'une ou l'autre des rumeurs.

Encore une fois, le duo Robsten semble nous promener de rumeur en rumeur. Une manière de refaire le buzz avant la sortie en DVD-blu ray du dernier Twilight ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018