Excite

Kristen Stewart nue pour Mario Testino

  • @getty Images

Kristen Stewart a bien grandi. Elle a confiance en elle, en son corps, en sa sexualité malgré les douleurs provoquées par la rupture avec Robert Pattinson. Elle a accepté de poser entièrement nue, recouverte juste d'un drap de bain, pour le fabuleux photographe Mario Testino.

Mario Testino a lancé, il y a deux ans, le projet Towel Series. Pour cette dernière série de photos, Kristen Stewart pose devant l'objectif du célèbre photographe adulé par les stars et les top models. Son corps nu est recouvert d'une serviette de bain. Tower Series met en scène de grandes célébrités, hommes et femmes, en tenue d'Eve ou d'Adam, avec un drap de bain ou un peignoir qui dissimule leur anatomie. Mario Testino laisse à ses modèles prendre la décision de se couvrir. Je pense que les filles et les mecs ressentent cette liberté d’être capables de s’exprimer parce qu’il n’y a pas de façon prédéterminée de porter cette serviette. Vous pouvez faire ce que vous voulez, la porter comme le voulez. Il a eu l'idée de ce projet lors d'une séance photos avec Kate Moss, portant un peignoir et une serviette sur la tête, à la sortie de la douche. Il a souhaité capturer un tel instant pour le partager sur le réseau social Instagram.

Kristen Stewart et Vanessa Paradis, égéries Chanel.

Kristen Stewart, 25 ans, succède ainsi à Gisele Bunchen, Miley Cyris, Emily Ratajkowski, vue dans Blurred Lines, Justin Bieber... L'égérie Chanel pose les cheveux mouillés et le regard tourné vers l'objectif, dans une pose très sexy.

La jeune actrice, Kristen Stewart, qui a reçu le César de la meilleure actrice dans un second rôle tournera à Paris fin octobre dans le film d'Olivier Assayas, Personal Shopper, marquant ainsi les retrouvailles entre le cinéaste et son actrice de Sils Maria.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017