Excite

Kylie Minogue à nouveau célibataire

Kylie Minogue n'a vraiment pas de chance avec les hommes. La petite chanteuse australienne n'arrive pas à les garder. Amoureuse devant l'Eternel, elle a conquis les plus beaux hommes de la planète mais aucun n'a su lui passer la bague au doigt. Pourtant Kylie a 45 ans, elle n’a jamais eu d’enfants. Et même si sa carrière est au sommet, c’est un voeu qu’elle souhaite réaliser puisqu’elle pense à l’adoption ou à une mère porteuse. Surtout que sa soeur, Dannii est maman. Mais avoir un enfant à soi est le désir de Kylie qui voit le temps passer.

Une relation de longue durée avec Olivier Martinez, qui l'a énormément soutenue lors de son cancer du sein, n'a duré que quelques années, même si l'un et l'autre sont restés en bons termes.

Kylie rencontre ensuite le mannequin espagnol Andres Velencoso et file le parfait amour, jusqu'aux fiançailles, annonciatrices d'un futur mariage.

REGARDEZ KILYE MINOGUE SEXY POUR AGENT PROVOCATEUR

Mais le projet ne se réalisera pas puisque le porte-parole de la chanteuse a annoncé leur séparation après cinq ans d'amour, même s'ils restent bons amis.

Si la rupture semble être due aux nombreuses responsabilités professionnelles de Kylie, la chanteuse serait dévastée par cette décision. Car Kylie Minogue a toujours encensé Andres, elle a toujours démontré son amour pour le mannequin, plus jeune qu'elle.

Entre album, cinéma et télévision, Kylie a tellement de projets que sa vie amoureuse en pâtit. Elle prépare un douzième album à Los Angeles, elle a accepté d'être coach dans la version anglaise du télé-crochet, The Voice. Quant à Andres Velencoso, il a décidé de se focaliser sur sa future carrière d'acteur. Donc, pas le temps pour Andres et Kylie de se voir, de passer du temps ensemble. Les agendas sont, pour le moment, incompatibles.

Si Kylie Minogue a surmonté une maladie mortelle, elle peut, à coup sûr, surmonter une peine de coeur.

PHOTOS : Regardez la confrontation mode Kylie Minogue/ Pippa Middleton

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018