Excite

Kylie Minogue pour Agent Provocateur

La marque Agent Provocateur n’aurait pu choisir meilleure muse que la très jolie Kylie Minogue pour sa campagne de publicité: féminine, sexy et sensuelle, la star incarne à merveille les valeurs de la griffe de lingerie.

Vidéo: Kylie Minogue pour Agent Provocateur



Un clip ultra-sexy

Dotée d’un corps magnifique et d’une aisance incroyable face à la caméra, Kylie Minogue continue huit ans après, de faire rêver les hommes et de rendre jalouses les femmes avec une publicité réalisée pour la marque de lingerie Agent Provocateur. Preuve en est avec ce vieux clip publicitaire qui cartonne toujours sur le web: la célèbre chanteuse australienne a tout de même rassemblé plus de 350 millions de visites sur le site de partage de vidéos en ligne, Youtube.

Kylie Minogue en femme fatale

Kylie Minogue aurait eu tort de priver le public d’un tel spectacle! Vêtue de sous-vêtements et de porte-jarretelles noirs signés Agent Provocateur, la star réalise un strip-tease des plus torrides avant de se placer à califourchon sur un cheval d’arçon, recouvert de velours rouge. Cette vidéo publicitaire provocatrice à souhait qui date de 2001, a été censurée à la télévision car jugée beaucoup trop érotique. Sur Internet en revanche, le spot vient d’être élu meilleure publicité de tous les temps!

Photo : youtube

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017