Excite

La BBC annonce la mort de la reine

Au cours d'une émission humoristique diffusée lundi après-midi sur BBC WM, l'animateur Danny Kelly a annoncé la mort de la reine d'Angleterre.

En effet après avoir diffusé l'hymne national God save the queen, le présentateur a déclaré 'La reine Elisabeth II est désormais décédée'. Une déclaration immédiatement coupée par le producteur de l'émission 'tu ne peux pas dire une chose pareille!'. Par la suite Kelly a expliqué qu'il s'agissait en fait du décès d'un homonyme de la reine.

Mauvaise blague

Une plaisanterie de mauvais goût et une explication peu convaincante qui ont mis hors de lui le président de la BBC. On ne plaisante pas avec la reine chez nos voisins anglais. Un porte parole de la BBC c'est exprimé hier à ce sujet: 'Nous pouvons confirmer que Danny Kelly a fait une remarque inappropriée sur la reine pendant son émission radio'. Et d'ajouter: 'Bien qu'effectué dans le cadre d'un programme humoristique, et corrigé immédiatement à l'antenne, ce commentaire était totalement inapproprié et la BBC présente ses excuses sans réserves pour cela'. Pour finalement conclure: 'La BBC WM prend ce commentaire très au sérieux. Des mesures seront prises.'

Une blague qui vient d'aboutir à la suspension de Danny Kelly pendant une semaine de son show. Et qui aboutira peut-être à son limogeage de l'émission.

Photo: wikimedia.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017