Excite

La chanteuse Camille attend son deuxième enfant

Un bonheur ne vient jamais seul. Camille a été récompensée aux Victoires de la musique en février 2013 avec la Victoire de la chanson originale de l'année pour son titre Allez allez allez. Camille a, en outre, sorti un disque, cette année, Ilo Lympia, correspondant à l'enregistrement live de son concert donné en octobre 2012 à l'Olympia. Ilo Lympia est une référence à son dernier album, Ilo Veyou.

Un deuxième bonheur attend la chanteuse Camille qui agrandit sa petite famille. La chanteuse est enceinte de son second enfant. A 35 ans, elle a posé pour les photographes dans une magnifique robe rouge montrant son ventre rond pour le Festival Paris Cinéma.

Dix ans après son premier rôle dans les Morsures de l'aube d'Antoine de Caunes, Camille présentait son deuxième film en tant qu'actrice, Elle s'en va. Elle était accompagnée d'une partie de l'équipe du tournage, la réalisatrice Emmanuelle Bercot, l'acteur Paul Hamy. Et bien entendu, Catherine Deneuve était là aussi également. Ce film a été écrit spécialement pour elle et sortira sur les écrans le 18 septembre 2013. Elle incarne Bettie et Camille joue le rôle de Muriel, la fille de Bettie. Dans ce film, Bettie, femme désabusée, décide de prendre sa voiture pour fuir sa vie.

Camille était souriante, détendue, quoiqu'un peu fatigué malgré la grossesse mais elle n'aurait raté cette avant-première pour rien au monde.

A cause de sa grossesse, Camille avait dû annuler la présentation d'un projet de création avec Pippo Delbono, début juin, au Printemps des Comédiens. La programmation était prévue pour le début 2014 au théâtre du Rond-Point.

En couple avec Clément Ducol, musicien, arrangeur et composition, ils ont déjà un petit garçon, Marius, né en 2010. Le bébé devrait naître cet été même si la date exacte ne nous est pas communiquée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018