Excite

La chute de Madonna en plein concert

Véritable bête de scène, la chanteuse américaine Madonna est actuellement en tournée aux quatre coins de la planète. Elle doit enchaîner 49 spectacles au cours de cette nouvelle tournée intitulée Sticky and Sweety. Coup de fatigue ou surmenage? La star internationale est tombée à la renverse sur scène, lors de son concert à Lisbonne.

Sondage: Madonna: classe ou pas classe?

Au moment d’entamer son succès planétaire Like a Virgin et après quelques déhanchés dont elle a le secret, Madonna s’est retrouvée la guitare dans la main et les quatre fers en l’air. Emportée par sa fougue, face à un public déchaîné, l’artiste est tombée en arrière pour une chute en live mémorable!

Rien de grave heureusement pour la Madonne puisqu’elle s’est presque immédiatement remise à danser comme si de rien n’était, comme si la chute avait été prévue dans le show. Réputée pour être très professionnelle sur scène et donner toute son énergie lors de ses concerts, à 50 ans, Madonna n’a rien à envier aux Beyoncé, Britney Spears et autres chanteuses de la nouvelle génération. Et elle le prouve à travers ses clips provocants et sexy… mais il va falloir penser à la relève un jour ou l’autre.

La vidéo de la chute de Madonna à Lisbonne:



Photo guim.co.uk

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017