Excite

La colère de Marine Le Pen au Grand Journal

Elle mène la bataille d’une main de fer. Marine le Pen, en lice pour les présidentielles 2012, était mardi soir l'invitée du Grand Journal sur Canal+.

Une interview explosive! Face à Michel Denisot, Marine le Pen n’a comme toujours pas gardé sa langue dans sa poche. Lorsque l’animateur a voulu diffuser un montage sur les désormais tristement célèbres gaffes de son père, la fille s’est énervée. ‘Ah non, vous n'allez pas me le refaire ! Vous l'avez fait l'année dernière. Je suis invitée une fois par an, une fois par an j'ai droit au montage avec les trucs de Jean-Marie Le Pen. Ça va bien, ça devient objectivement pitoyable’ s’est écriée la présidente du Front National.

Boudée par la plupart des chaînes télévisées, Marine Le Pen est rarement invitée sur les plateaux. Michel Drucker et Laurent Ruquier par exemple refusent de l’avoir parmi eux. Michel Denisot savait donc à quoi s’attendre en faisant venir cette personnalité politique très contestée.

Le film a donc tout de même été retransmis par le Grand Journal faisant revenir le calme quelques instants dans l’émission car il s’agissait d’un autre montage vidéo. Michel Denisot a toutefois fait remarquer à son invitée qu’elle perdait facilement son sang-froid à l’évocation de son père. Marine Le Pen s’est à nouveau énervée. Le ton est monté et le Grand Journal a réalisé un record d'audience historique avec 2,18 millions de téléspectateurs!

Marine Le Pen contre Michel Denisot



Photo: MrODBruges (youtube)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017