Excite

La demande en mariage de Brad Pitt

Le monde entier est aux aguets et le tout Hollywood en parle depuis quelques jours: Brad Pitt aurait enfin demandé la main d’Angelina Jolie ! Le couple phare people aurait enfin décidé de prendre les choses en main. Après avoir accueillit des jumeaux en juillet, ils souhaiteraient désormais officialiser leur union…

Ce serait à l’issue d’une conférence de presse donnée à Londres dans le cadre de la sortie du film «L’échange» que Brad aurait fait sa déclaration après quatre ans de relation avec la belle Angelina Jolie (les photos). Le couple souhaitait ne pas se précipiter dans l’aventure du mariage à cause de leurs précédents échecs respectifs. Brad Pitt avec Jennifer Aniston et Angelina Jolie avec Jonny Lee Miller, puis Billy Bob Thornton.

Bien qu’Angelina Jolie n’ait pas officiellement répondu oui, selon Gala, le couple glamour envisagerait de célébrer trois fois leur union: en Asie, en Afrique et en Europe, les trois continents qui ont vu naître leurs enfants. Un beau cadeau pour les six chérubins de Brad et Angelina Pitt (bientôt) !

Photo: bollywoodme.over-blog

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017