Excite

La fausse sex-tape de Rihanna

La chanteuse américaine Rihanna semble décidément être la cible favorite des internautes mal intentionnés : après les photos intimes de la jeune femme véhiculées sur internet, voici sa très attendue sex tape.

Découvrez la fausse sex tape de Rihanna

C’est le site italien Libero News qui a mis en ligne le premier, un extrait de 13 secondes de la prétendue sex tape de Rihanna et promet d’en dévoiler plus le 22 juin prochain. On peut discerner sur les images de très mauvaise qualité, la "chanteuse" en plein ébat amoureux avec un homme mystérieux, dans une position assez suggestive. Mais le site Voici.fr dément la nouvelle en affirmant qu’il ne s’agit pas de Rihanna mais de Lavish Styles, une actrice porno qui lui ressemble étrangement.

Rihanna cible du web

Il y a quelques semaines déjà, la chanteuse était victime des plaisanteries de mauvais goût de la part d’internautes qui ont publié des photos de Rihanna nue dans une salle de bain. Aujourd’hui, c’est une vidéo parodique qui circule sur Internet… La star américaine, qui fuit journalistes et paparazzis depuis son altercation avec son ex boyfriend le chanteur Chris Brown, se voit bien malgré elle toujours au cœur de l’attention médiatique. Certains accusent les proches de Chris Brown, qui doit comparaître devant le tribunal le 22 juin prochain (étrange coïncidence avec la date de la sex tape !) pour répondre de ses actes de violence à l’égard de Rihanna.

Photo : La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017