Excite

La femme de Bob Marley se souvient d'un mari "très romantique"

Rita Marley, la femme de Bob Marley, viendra demain en France pour chanter quelques uns des titres les plus connus de son mari, au festival de Bagnols-sur-Cèze dans le Gard. A l'occasion d'une interview, elle a accepté de revenir sur son amour avec Bob, et a dressé un portrait plutôt avantageux du plus célèbre des chanteurs de reggae.

Mariée pendant 15 ans avec Bob Marley, Rita explique tout d'abord que lorsqu'ils se sont mariés, les deux époux, d'une vingtaine d'année à peine, n'avaient pas beaucoup d'argent pour organiser une grande fête. Celà dit, elle ne garde pas pour autant un mauvais souvenir de sa relation avec lui, bien au contraire.

Rita parle d'une relation passionée et d'un grand amour. L'un des principaux atouts de Bob Marley était bien entendu son talent. Il savait parler, il savait chanter et il savait également bien faire l'amour. C'est grâce à lui qu'elle est devenue une femme, et ses conseils lui ont permis d'effectuer les bons choix.

Le couple eut six enfants, mais Bob en reconnu onze. Le chanteur jamaïcain avait de nombreuses qualité, mais certainement pas celle d'être le mari le plus fidèle. Il aimait les femmes, ses qualités et sa côte de popularité énorme lui permirent d'en conquérir sans difficultés.

Avec le recul, Rita ne semble pas trop le lui reprocher, et reste très fière d'avoir été son unique épouse. Elle explique d'ailleurs que beaucoup des filles avec qui il a couché n'était que des "conquêtes d'un soir", et qu'elle a partagé bien plus avec le chanteur venu lui aussi de Jamaïque que n'importe qu'elle autre femme. Aujourd'hui encore, comme elle le souligne, Bob Marley 'fait partie de ma vie'.

Rita Marley chante avec Ziggy, son fils, à Benicassim (Espagne) en 2011

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014