Excite

La fille cachée de Michael Jackson

C’est à croire que Michael Jackson ne reposera jamais en paix! Même mort, la star continue de défrayer la chronique avec ses mystères et ses énigmes non résolues.

L’heure des révélations a sonné! Michael Jackson aurait eu une fille secrète avec la sœur de Diana Ross. Une aventure d’un soir alors que le chanteur n’avait que 17 ans qui se serait soldée par une petite fille, baptisée Mocienne Petit Jackson, devenue une femme aujourd’hui âgée de 35 ans. Mocienne, qui a révélé toute l'histoire, compte bien aller jusqu’au bout pour prouver qu’elle est la fille de Michael Jackson et a déjà demandé à réaliser un test ADN.

Cette jeune femme qui souffre de la même maladie de peau que Michael Jackson, le vitiligo, a expliqué avoir été volontairement éloignée de la star dès son plus jeune âge. Elle accuse Katherine Jackson, la mère du chanteur de l’avoir faite enlever par sept hommes lorsqu'elle avait neuf ans afin de taire cette histoire. Aujourd’hui les sept ravisseurs ont tous été assassinés affirme Mocienne.

Si l’histoire semble très alambiquée, elle affole le web et la presse internationale. La fille cachée de Michael Jackson veut bien entendu sa part de l’héritage et n’ayant pas froid aux yeux, elle demande également la garde des deux enfants du King of the pop 'afin de leur offrir une vie plus normale'. Tout reste à prouver pour Mocienne mais l’affaire ne s’arrêtera pas là!

Photo: Gossiponthis

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019