Excite

La fille de Cher va changer de sexe

Howard Bragman, porte-parole de Chastity (Chaz) Bono a confirmé l’histoire. "Oui, c'est vrai, après de nombreuses années de réflexion, Chaz a pris la décision courageuse d'honorer sa véritable identité", souligne-t-il.

La fille lesbienne de Cher souhaite ce changement. Elle a fait son coming-out, il y a plus de vingt ans et espère maintenant que "son choix de transition permettra une ouverture des cœurs et des esprits sur cette question". L’entourage de Chastity Bono demande aux médias de respecter sa vie au cours de ce long processus: "il ne sera fait aucune interview par la suite".

Bono fut applaudi par les militants des droits des homosexuels, notamment par la Gay and Lesbian Alliance Against Defamation (Glaad), rappelant que la décision est "un important pas en avant" et encourageant le public et les médias à parler de Chaz en disant "lui", plutôt qu’elle.

Chastity Bono a décidé de vivre "sa vie authentiquement". L’étape est importante tant pour lui que pour tous ceux qui se sont engagés à faire progresser "les discussions au sujet de l'équité et l'égalité pour les personnes transgenres", a déclaré Neil G. Giuliano, président de Glaad.

Photo: livejournal.com (Chastity, masculine à gauche, féminine à droite)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017