Excite

La fille de Stéphanie de Monaco, Pauline, est amoureuse

En véritable maman poule, la Princesse Stéphanie de Monaco a toujours protégé ses enfants. Louis, Pauline et Camille. Ils n'apparaissent pratiquement à aucune cérémonie officielle de la Principauté, sauf pour ce qui tient réellement à coeur à la Princesse Stéphanie, le Festival International du Cirque de Monaco, où ils soutiennent leur mère. D'ailleurs, sa fille Pauline Ducruet, reprend cette activité depuis deux ans, avec le Festival New Generation, dédié aux jeunes talents de la piste aux étoiles. Une très grande complicité, admiration unissent mère et fille.

Même si c'est difficile pour la Princesse de voir grandir ses enfants, elle sait qu'un jour ou l'autre, elle devra les laisser faire leur vie, faire des bons comme des mauvais choix, avec toujours en ligne de mire, le soutien de leur mère.

A près de 18 ans, Pauline est tombée amoureuse. Elle n'en est pas encore au stade où son fiancé est présenté officiellement au Bal de la Rose, comme Gad Elmaleh accompagnant Charlotte Casiraghi.

Ce qui unit les cousins et cousines de la principauté de Monaco ? Leur réel souci de discrétion.

Mais le journal espagnol Hola! a fait sa une et consacré quelques pages à Pauline Ducruet et son amoureux, qui n'est autre que Paul-Noël Ettori, le fils de Jean-Luc. En effet, ils ont été photographiés dans les rues de Paris pendant le week-end de Pâques. Le jeune homme enlaçait sa compagne, l'embrassait, comme tout couple de jeunes amoureux. Pauline Ducruet poursuit ses études dans une école de mode parisienne depuis la rentrée de septembre.

Qui est ce beau jeune homme qui fait ainsi battre le coeur de Pauline ? Paul-Noël Ettori est le fils du célèbre gardien de but monégasque, Jean-Luc Ettori, qui a consacré sa carrière à l'AS Monaco. Le jeune homme de 23 ans, quant à lui, préfère se consacrer au mannequinat et à la comédie, même s'il a signé un temps comme gardien de but.

L'un et l'autre vivent incognito leur idylle depuis deux ans maintenant. Le jeune homme pourrait rejoindre sa belle dans la capitale puisque c'est là où tout se passe s'il veut réellement poursuivre sa carrière. De là à emménager ensemble ? Au moins, il ne fera plus des allers-retours pour retrouver celle qu'il aime.

L'année 2013 est donc placée sous le signe de l'amour pour les jeunes Monégasques. La paternité du fils de Caroline, Andrea, et son mariage cette année avec Tatiana Santo Domingo, le couple phare mais tout de même discret, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, Pauline Ducruet et Jean-Noël. Il ne manque plus qu'un bébé. Celui de la Princesse Charlene et du Prince Albert pour que la boucle soit bouclée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019