Excite

La fille de Whitney Houston accro à la cocaïne?

Le National Enquirer vient de publier des photos montrant la fille de Whitney Houston en train de consommer de la cocaïne.

C'est l'ex-petit ami de Bobbi Kristina qui a vendu les clichés compromettants au tabloïd américain The National Enquirer. Sur ces fameuses photos, on voit la fille de Whitney Houston et Bobby Brown -ou bien une ado lui ressemblant étrangement- en train de sniffer un rail de cocaïne sur le coin d'une table.

Selon le National Enquirer, il n'y aurait aucun doute, Bobbi Kristina, 17 ans, serait une toxicomane comme ses illustres parents. Dans les colonnes du tabloïd, l'ex-petit ami explique qu'il n'a jamais vu la fille de Whitney Houston sobre ne serait-ce qu'un seul jour et qu'il l'a même vue prendre 22 g de cocaïne en deux jours.

Il faut dire aussi que Bobbi Kristina ne jouit pas non plus d'une excellente réputation et serait même loin d'être une petite fille modèle. En 2008, elle avait tenté de poignarder sa mère avant de retourner l'arme contre elle en essayant de s'ouvrir les veines. Le motif de la dispute: la jeune fille souhaitait habiter chez son père. Bobbi Kristina, 15 ans à l'époque, avait dû séjourner quelques jours dans un hôpital psychiatrique.

Bobbi Kristina répond aux accusations

Quelques jours après la publication des photos, la fille de Whitney Houston a répondu tant bien que mal aux accusations sur son compte Twitter affirmant être la victime d'une affreuse mise en scène. 'Les gens feraient n’importe quoi pour de l’argent, ce qui est extrêmement triste. Je suis très blessée par cette histoire'.

Photo: joba.eklablog.com et dicozik.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017