Excite

La métamorphose de Miss Dominique

En 2006, dans l'émission "La Nouvelle Star" sur M6, elle avait ému Marianne James au point de la faire s'agenouiller. Pourtant en finale Miss Dominique avait dû s'incliner face à Christophe Willem qui mène depuis lors une carrière à succès ; ce qui n'a pas empêché la chanteuse de sortir un premier album vendu à 150 000 exemplaires.

A l'époque, la belle demoiselle affichait ses rondeurs avec lesquelles elle semblait très à son aise, usant et abusant de décolletés vertigineux. Aujourd'hui, c'est une Miss Dominique transformée que l'on retrouve ! La Martiniquaise a en effet perdu plus de 30 kilos et s'est sulpté un corps qui va en épater plus d'un ! Alors qu'on l'avait un peu perdue de vue, la voilà de retour, avec sa voix sensuelle, pour la préparation de son tout nouvel album.

Rien n'a filtré sur le pourquoi ou le comment de cette perte de poids spectaculaire. Alors que des rumeurs sur des forums l'ont prétendue malade, d'autres parlent d'opération esthétique... Quoi qu'il en soit, la métamorphose est réussie et Miss Dominique est resplendissante !

Miss Dominique en 2006: I'm every Woman



Photo : izdi.com / voici.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017