Excite

La musique de Carla Bruni ! Pas pour son fils, Aurélien

Des paroles douces, des chansons à textes, une musique peu entraînante, un Pinguoin, un Raymond, très peu pour le fils de Carla Bruni, Aurélien. Le jeune adolescent, bientôt 12 ans, issu de sa relation avec Raphaël Enthoven, goûte peu la poésie de sa mère. Il préfère ce qui fait du bruit. Dans le grand appartement du XVIème arrondissement de Paris, occupé par sa mère, Nicolas Sarkozy et sa petite soeur Giulia, il doit avoir de la place pour s'adonner à sa passion, le métal, le hard.

Si Carla Bruni en dit peu sur ses enfants, on sait que Giulia fait craquer ses deux parents avec ses boucles blondes et son caractère très entier. Quant à Aurélien, Carla Bruni a toujours voulu le protéger, surtout lorsque le petit garçon avait été effrayé par les photographes, au tout début de sa relation avec Nicolas Sarkozy. Donc, si quelques photos floutées de Giulia apparaissent, Aurélien est à un âge, l'adolescence, où il a besoin de se construire, et sûrement pas dans l'ombre de ses célèbres parents, ou beau-père. La musique est donc une façon de se rebeller gentiment contre sa mère car c'est de son âge.

Mais Aurélien peut être fier de sa célèbre maman. Elle lui a dédié son quatrième album, Little French Songs, sorti le 1er avril 2013. Sa maman pense que son fils, son trésor, a été tout de même ému.

Si Carla Bruni est peu diserte sur ses enfants, la maternité est un sujet qui lui tient à coeur et sur lequel elle s'étend assez facilement. Ses grossesses l'ont rendues heureuse. Elle sait que c'est une énorme responsabilité, surtout lorsqu'elle a été si longtemps sous les feux des projecteurs et qu'elle a été critiquée par rapport à ses kilos qu'elle a mis du temps à perdre puisqu'elle allaitait sa fille. Une vie d'épouse de Président de la République, continuellement scrutée et une vie de maman qui aspirait à la tranquillité n'ont pas rendu sa vie facile.

Mais là, Carla Bruni sait qu'elle peut compter sur les siens, surtout sa mère, qui l'aide énormément avec les deux enfants.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018