Excite

La nouvelle coupe de Nabilla

Nabilla fait le buzz sur les réseaux sociaux. Pour une fois, la jeune femme n'est pas taclée car elle n'a pas honoré un contrat en discothèque. Elle n'a pas non plus été violente envers une jeune femme et elle ne s'est pas énervée contre un agent de la fonction publique.

Nabilla est actuellement à Los Angeles avec tous les acteurs de la série Hollywood Girls 3. Et même si Thomas semble très jaloux du partenaire de Nabilla, celle-ci use et abuse de Twitter et surtout Instagram. Ses fans doivent pratiquement tout savoir d'elle, jusqu'à sa chevelure longue noire, qu'elle entretient avec un soin particulier. Car ses cheveux, Nabilla, y tient. Ils font partie de son look, tout comme sa célèbre poitrine refaite.

Nabilla a donc posté une nouvelle photo d'elle, montrant sa nouvelle coupe de cheveux aux reflets roux foncés avec des mèches blondes ondulées. Les félicitations, mais surtout les critiques ne se sont pas fait attendre.

175 000 followers sur Instagram et 400 000 sur Twitter ont donné leur avis. Cela va du Tu es la plus belle au Magnifique magnifique magnifique. Mais d'autres n'aiment pas le changement ou adorent tout simplement critiquer celle qui a défilé pour Jean-Paul Gaultier, Faut voir la photo sans filtre. Comme on le sait, les goûts et les couleurs diffèrent.

Comme toutes les autres stars, Rihanna, Lady Gaga, Nabilla partage des moments de vie, inutiles, avec ceux qui la suivent. C'est le propre de toute personne connue, ou même des non célèbres qui rapportent le plus petit évènement privé sur les réseaux sociaux. Et ses détracteurs seront très certainement nombreux à la suivre dans son émission télé-réalité pour la critiquer tant et plus. Tant qu'on parle d'elle, Nabilla est heureuse. Même si elle doit préférer les compliments aux commentaires acerbes, auxquels elle a décidé de ne pas répondre, pour ne pas entretenir de polémique.

Voici à quoi ressemble Nabilla avec sa nouvelle coupe !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018