Excite

Mon oncle Charlie aux tribunaux ?

La vie de Charlie Sheen est un roman dont il a décidé d'être l'auteur et le héros et ses frasques passionnent les foules. Dernier épisode en date, le personnage principal de la série 'Two and a half men' ('Mon oncle Charlie' en français) s'est fait virer par les studios Warner Bros. La dernière saison de la série télé était déjà au point mort après l'annulation de la diffusion des 8 derniers épisodes tournés, ce qui a déclenché la fureur de Charlie Sheen contre l'auteur de la série, les studios Warner et la chaîne CBS tous unis contre Mister #TigerBlood. Après avoir annoncé que les techniciens seraient tout de même payés, Warner notifie désormais son licenciement à Charlie Sheen.

Mais l'acteur réplique, en déclarant dans la presse qu'il utilise à son profit au maximum tout comme les réseaux sociaux, et sort la clause Michael J. Fox de son contrat ! Encore un coup de bluff labellisé #WINNING sur Twitter ? Mieux que ça. L'acteur Michael J. Fox avait sur son contrat de tournage de la série 'Spin City' une clause précisant qu'il serait toujours payé même s'il était viré et même s'il quittait de lui-même la série.

Apparemment les épisodes suivant se dérouleront avec des comédiens moins marrants : avocats, juges, etc. Il faut bien que ces métiers vivent. Si la clause Michael J. Fox s'avérait appliquée dans le cas de Charlie Sheen, la Warner n'aurait d'autre choix que d'annuler la série définitivement, une série déjà bien mise à mal par la mauvaise publicité qui l'entoure depuis des mois.

Dans un autre registre, le bouillonnant Charlie Sheen est déjà en pleine bataille juridique contre son ex-femme Brooke Mueller au sujet de la garde de leurs jumeaux.

Capture d'écran via tmz.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014