Excite

La soeur de Mika empalée!

La soeur de Mika, Paloma Penniman, s'est empalée sur une grille suite à une chute d'une fenêtre, son état est jugé critique, mais stable.

Le chanteur Mika vit en ce moment un véritable drame. Selon le quotidien The Sun sa sœur, Paloma Penniman, s'est empalée ce week-end sur une grille. Elle est tombée d'une fenêtre située au quatrième étage d'un immeuble du quartier de Kensington à Londres. Les circonstances de l'accident encore non établies ne sont toutefois pas suspectes. Paloma Penniman discutait apparemment tranquillement avec son frère sur le rebord d'une fenêtre lorsqu'elle a soudainement perdu l'équilibre... 'Personne ne sait vraiment ce qui s'est passé. Une minute avant, Paloma était tranquillement assise sur le rebord de la fenêtre' a confié une source.

Un cauchemar

La jeune femme, transpercée à l'abdomen et aux jambes a été secourue par les pompiers qui ont dû mettre plus d'une heure pour scier la grille avant de la libérer. La jeune femme a ensuite été immédiatement transportée au Royal London Hospital. Son état demeure pour le moment critique, mais stable. Mika, anéanti, est actuellement au chevet de sa sœur. Une source proche de la famille a confié au Sun: 'Dire qu'il est traumatisé est bien loin de la vérité. C'est un vrai cauchemar pour lui...' le porte-parole du chanteur a demandé à ce que soit respecter l'intimité du chanteur et de sa famille.

Photo: starwizz.com et jadorelespotins.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017