Excite

La Toya Jackson sait qui a tué Michael

La sœur de Michael Jackson affirme que le chanteur a été assassiné pour sa fortune s’élevant selon elle à plus d’un milliard de dollars. Elle énonce clairement que c’est une "conspiration de parasites".

"Michael a été assassiné"

Dans un entretien au Mail on Sunday et au News of the World, La Toya Jackson est très sérieuse. Elle accuse "l’entourage louche" de son frère, hors famille et amis proches, de l’avoir obligé à signer les 50 concerts prévus à l’O2 Arena à Londres.

William Bratton, chef de la police de Los Angeles a confirmé que les enquêteurs n’avaient pas exclu l’homicide, même si les résultats de l'autopsie ne seront connus que dans deux semaines. "Je pense que Michael a été assassiné, je l’ai senti dès le début". Pas une personne n’a été impliquée, "mais c'est plutôt un complot de personnes. Il est entouré d'un cercle de parasites", dira-t-elle.

Qui a profité de la situation ?

"Michael a été très doux, calme, aimant. Les gens ont profité de cela. Les gens se sont battus pour être près de lui, ceux qui d’habitude l’ignoraient totalement". Déjà, il y a un mois "j'ai dit que je pensais que Michael allait mourir".

Les quotidiens britanniques relatent également l’histoire de somme d’argent importante dans la maison Jackson, des millions de dollars en espèces et des bijoux ont disparu le jour de sa mort. "Michael a toujours eu son argent dans ses maisons, généralement autour de 2 millions de dollars, qui lui servait pour ses dépenses. On a dit qu'il n'était pas riche, mais Michael a toujours eu de l'argent sur lui".

"Quand je suis allée à la maison plus tard ce jour-là, il n'y avait plus d'argent ou de bijoux. Quelqu'un est passé par là et a fait du bon travail !".

Photo : yuddy.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017