Excite

La Toya Jackson toujours en contact avec son frère Michael

La Toya Jackson n'a jamais accepté la mort de son frère Michael. Au point de toujours se poser des questions concernant cette mort, toujours inexpliquée, pour elle. Est-il mort par la faute de son médecin, par une injection mortelle de Propofol ? Son état de santé était-il aussi mauvais que le laissent supposer de nombreux témoignages ? Est-ce un meurtre ? Autant de questions qui n'ont trouvé aucune réponse depuis ce soir de juin 2009 où la star a été déclarée morte après une crise cardiaque.

La Toya Jackson a sa propre émission de télé-réalité, Life with La Toya, La vie avec La Toya, sur la chaîne d'Oprah Winfrey, Own. Elle a décidé de consulter un voyant, masquée par un foulard et portant des lunettes de soleil afin de ne pas être reconnue. Elle déguise même sa voix afin que A.J. Barrera, le voyant, ne sache pas à qui il a affaire. Est-il réellement possible que ses prochains arguments reflètent la réalité alors qu'une caméra est en train de le filmer et qu'il le sait, même s'il en fait abstraction ?

Le voyant lui pose de nombreuses questions, concernant un certain mois de juin, si elle a une relation avec un certain Mickey ou un Michael. La Toya, jouant le jeu, répond bien entendu oui. Elle trouve que son voyant est très perspicace.

Et tout cela continue. Par la voix du voyant, Michael déclare que son corps est plein de toxines, qu'il est mort, même s'il aimerait revenir à la vie. Il faut également le laisser tranquille, accepter sa mort et qu'il aime sa soeur. Sauf que La Toya veut absolument savoir et c'est normal, c'est pour les besoins de son show.

Et là, pas un mot pour ses trois enfants qui étaient tout de même le centre de l'univers de Michael Jackson.

A la fin, La Toya révèle à A.J. Barrera qui elle est. Et il a l'air bien surpris. Une illuminée, non ! Surtout avide de faire de l'audience et de l'argent en mettant en scène sa vie, celle de toute la famille Jackson.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018