La vidéo de Laure Manaudou pour LPG

Laure Manaudou n’arrange pas son image de nageuse déchue : celle qui a ému la France entière par ses performances en 2006-2007, semble bien loin de la jeune fille vigoureuse et confiante qu’elle était.

Depuis ses déboires amoureux avec son ex-fiancé italien, le nageur Luca Marin, la vie professionnelle de Laure Manaudou a été plutôt agitée. Aujourd’hui, l’ex championne olympique française souhaite s’accorder une pause avec la natation, mais pas avec son bien-être. Partie vivre aux Etats-Unis avec son nouveau petit-ami, Frédéric Bousquet, Laure ne se fait pas oublier du public. Elle se lance dans la publicité avec le spécialiste mondial de la beauté, LPG Systems.

Si les photos mettent en valeur la beauté de la jeune fille au corps anguleux, le jeu de comédienne ne lui réussit pas vraiment… Laure Manaudou commence par affirmer "Je fais une pause avec la natation, pas avec la beauté LPG" puis semble se perdre dans ses phrases, sa diction n’est ni claire, ni fluide et son ton est plat ! Sportive oui, actrice non. La nageuse est décidément plus à l’aise dans les eaux d’une piscine que face aux caméras.

La vidéo de Laure Manaudou pour LPG Systems :



Photo: lpgsystems.biz

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014