Excite

Lacrim s'est rendu

  • @getty Images

Le rappeur Lacrim était en cavale depuis huit mois, postant de nombreux messages vidéo sur Youtube. Le rappeur a décidé de se rendre et s'est présenté au commissariat de L'Haÿ-les-Roses, dans le Val de Marne, pour purger sa peine.

Pour détention d'arme, Lacrim, rappeur de 30 ans, avait écopé de trois ans de prison ferme. Dès qu'il a connu la sentence, il a décidé de devenir un fugitif. Il est revenu sur sa décision et a décidé de revenir en France, en voiture, via l'Espagne. Il n'y avait pas de mandat d'arrêt à son encontre.

Booba est papa.

Ces trois ans de prison ferme ont été prononcés en mars dernier par la justice, suite au procès où dix personnes avaient été jugées après la découverte d'un laboratoire de cocaïne et d'un dépôt d'armes à Marseille. Lacrim, déjà condamné par le passé, avait laissé ses empreintes sur une kalachnikov. Cette arme avait servi, selon lui, au tournage d'un clip, afin de montrer qu'il peut y avoir un mauvais côté mais que tout le monde est à même de prendre les bonnes décisions. Il affirme également n'avoir pas été informé de ce procès. A ce moment-là, il était en liberté conditionnelle avec un bracelet électronique. Il avait toutefois de se présenter devant le juge qui n'a pas pris en compte son témoignage intervenant le lendemain de la clôture du procès.

Pendant sa cavale, Lacrim n'est pas resté inactif. Il est parti au Maroc, en Espagne, a enregistré deux albums, dont R.I.P.R.O. volume 2, qui sortira le 11 décembre, s'est produit en concerts en Afrique du Nord avec ses amis Rohff et La Fouine. Sa petite fille est née il y a trois semaines. Avant de se rendre, il a posté un message vidéo où il explique les raisons de son revirement. La fuite lui a permis de réfléchir surtout pour le bien de ses deux enfants, il a un fils de cinq ans également. Il a donc demandé à son avocat de prendre contact avec le Procureur pour le lieu et la date de la fin de sa cavale.

Lacrim va donc payer sa dette.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017