Excite

L'acteur Bruno Cremer est décédé

Le comédien français Bruno Cremer, s'est éteint ce week-end à Paris après une longue maladie. Il souffrait d'un cancer de la langue depuis plusieurs années.

Il a incarné pendant très longtemps à la télévision, le personnage du commissaire Maigret. Son nom y est d’ailleurs fortement associé. Pourtant, Bruno Cremer a multiplié les rôles et côtoyé les plus grands artistes de son temps! Il a notamment participé à ‘Noces Blanches’ aux côtés de Vanessa Paradis, ‘Sous le sable’ de François Ozon, ‘Le Bon et les méchants’ de Claude Lelouch ou encore ‘La chair de l’orchidée’ de Patrice Chéreau.

De 1991 à 2007, Bruno Cremer, avec son éternel imperméable et sa pipe à la bouche, a campé le rôle du commissaire Maigret, succédant ainsi à Jean Richard dans plus de 50 épisodes. L’acteur est mort dans un hôpital parisien ce samedi des suites d’un cancer de la langue, à l’âge de 80 ans. Il laisse derrière lui un palmarès impressionnant de films et de téléfilms mais surtout son épouse et ses trois enfants, un garçon et deux filles.

Photo: Excessif et Starnews

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018