Excite

L'actu people de la semaine

David Beckham estime que sa fille Harper est trop gatée, Rihanna s'est trouvée un nouveau petit copain qui joue aux New-York Knicks, Gérard Depardieu, ivre, baptise un paquebot, et la fille de Clint Eastwood reçoit des menaces de mort.

La fille de David Beckham est trop gâtée

Le footballeur anglais s'est plaint récemment du traitement de faveur réservé par sa femme Victoria à sa petite fille. En plus de ses vêtements de luxe, fabriqués par les plus grand couturiers, de son iPad, de ses chaussures de mode et de ses leçons privées de yoga et de musique, la dernière coiffure de la petite Harper aurait coûté 400 euros. Pour ce prix là, papa aurait au moins voulu que la coiffeuse ramène le déjeuner pour toute la famille !

Rihanna serait en couple avec J.R.Smith

Depuis son histoire d'amour avec Chris Brown, la chanteuse des Barbades n'avait rien eu de sérieux. C'est peut être terminé puisque les médias annoncent qu'elle serait désromais en couple avec J.R. Smith, le joueur des New-York Knicks qui a plutôt mauvaise réputation. Véritable bad boy, il a été arrêté à de nombreuses reprises par la police pour conduite imprudente, a causé la mort d'un ami pour ne pas s'être arrêté à un stop, et était au coeur d'une bagarre entre joueurs lors d'un match de NBA en 2006.

Gérard Depardieu baptise un paquebot... complètement saoul !

Samedi dernier, Gérard Depardieu a fait des siennes à Marseille. Alors qu'il était le parrain d'un paquebot qu'il innaugurait, l'acteur a fait son discours dans un état d'ébriété inquiétant, surnommant Sophia Loren "la mère vielle" avant de corriger et de dire "la merveille", et s'est ensuite agrippé à l'humoriste Julie Ferrier avant d'être porté par les membres de sécurité pour quitter le navire.

La fille de Clint Eastwood menacée de mort

Francesca Eastwood, habituée à poser pour le photographe Tyler Shields, a cru bien faire en se faisant prendre en photo en train de massacrer un sac à main de luxe Birkin d'Hermès, en peau de crocodile rouge, et d'une valeur d'environ 80 000 euros. Elle l'a d'abord découpé à la tronçonneuse avant de lui mettre le feu. Mais en temps de crise, ce geste est très mal perçu et les réactions sur les réseaux sociaux ne se sont pas faites attendre.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017