Excite

Lady Gaga dans Q Magazine

Le magazine anglais Q Magazine met en une de son numéro de mars Lady Gaga. Provocation poussée à l’extrême, la lady s’affiche avec un pénis, moulée dans son pantalon en cuir noir.

Le photoshoot a été dirigé par John Wright, hautement connu pour photographier entre autres Pink. Sur les clichés, Lady Gaga montre tout ou presque: ses tatouages, ses seins et son… pénis. La chanteuse surfe sur les rumeurs concernant sa sexualité. Dans les pages de Q Magazine, elle souligne: 'On sait que l'un des sujets les plus chauds de l'année, c'est que je possède un pénis. Donc, pourquoi ne pas offrir au public ce qu'il désire?'.

Image et provocation

Elle affiche clairement sa préférence de ne pas être une 'bimbo' comme les autres: 'La dernière chose dont les jeunes femmes ont besoin, c'est une autre photo d'une pop star sexy, se roulant dans le sable, couverte d'huile et se caressant'.

Sa maison de disque a critiqué son image: 'Je me suis battue pendant des mois en pleurant à des réunions. J'ai été critiquée pour mon arrogance, parce que quand vous êtes sûre de vous en tant que femme, on vous traite de Bitch'.

Photoshoot avec John Wright



Photo: dailystab.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017